Images of the World Banner
Comment accéder et utiliser aux images
Copyright (c) 1989, 1992, 1996-2001, Par R. Mark Fleming
[ English || Français / French || Deutsch / German ]

MacOS et Windows

QuickTime 3,0 pro vient avec PictureViewer vous permet de travailler avec des images immobiles dans un éventail de formats communs. Cet applicaton sur le Macintosh et des Windows peut ouvrir, visualiser, imprimer et convertir les images. Pour des informations complètes sur tous ce que QuickTime 3,0 peut faire pour vous, visitez s'il vous plaît le website de l'ordinateur Apple inc. à http://www.apple.com/quicktime.

Comment optimaliser leur affichage de ces images

Les configurations de moniteur et les états ambiants de visionnement sont les plus grands facteurs de la qualité d'affichage. Contrôlez vos états de visionnement en visualisant votre moniteur dans une salle obscurcie. Évitez la lumière tombant directement sur le moniteur (il abaisse le contraste).

Optimalisez le moniteur en plaçant ce qui suit:

De nouveau à l'introduction || MacOS Incline || Les Windows Incline || Visionnement des images

Extrémités Macintosh et conditions de système

QuickTime 3,0 exige la version 7,0 de MacOS ou plus tard, et une puissance Macintosh avec 24MB ou plus de MÉMOIRE VIVE, ou des 68020 -, 68030 -, ou de 68040-based Macintosh avec 16MB ou plus de RAM. CD-ROM.

Épargnants D'Écran De MacOS: Après côté en noir foncé ou (freeware)

Après 2.0u foncé ou utilisateurs postérieurs:
  1. Copiez le module d'épargnant d'écran (flotteur PICT de quart) du disque compact-cRom à la chemise " après fichiers foncés " dans votre chemise " de pupitres de commande " (dans votre " chemise de système ").
  2. Ouvrez " après " pupitre de commande foncé; choisissez " après les fichiers foncés " du menu de pulldown du côté gauche.
  3. (facultatif) ajustez la " vitesse de dérive " et " changez la cadence " comme désiré, cliquetez alors " Demo " (cliquetez alors " fait ").
  4. Fermez-vous " Après " Pupitre De Commande Foncé.

Si vous ne possédez pas après l'obscurité, vous pouvez installer et utiliser l'application fournie d'épargnant d'écran de freeware, DarkSide (par Tom Dowdy):
  1. Copiez la chemise (quart Float.ad) contenant le programme de DarkSide et le module d'épargnant d'écran, flotteur de quart, du disque compact-cRom à votre lecteur dur.
  2. Ouvrez la chemise ci-dessus (maintenant sur votre lecteur dur) et traînez et relâchez le module sur le graphisme pour application de DarkSide pour installer (suivez les directions).
  3. Après installation -- si le cadre de configurations n'est pas déjà ouvert, traînez vers le bas des " configurations de DarkSide " sous le menu de " fichier "; assurez-vous que le module d'épargnant d'écran, épargnant d'écran de flotteur de quart, est choisi dans la colonne gauche.
  4. (facultatif) ajustez la " vitesse de dérive " et " changez la cadence " comme désirée, comme tous les autres attributs de programme; cliquetez l'" affaiblisseur d'essai " (cliquetez alors " le test fait "). Par défaut l'épargnant d'écran est placé à l'image d'affichage du disque compact-cRom.
  5. Sous le menu de " fichier ", traînez vers le bas " étroit ". *
S'il vous plaît Note: si vous faites déjà installer un autre épargnant d'écran, vous pouvez devoir l'invalider afin DarkSide pour travailler correctement.

* Important: pas DarkSide " quittés "; DarkSide doit rester exécutant dans le fond afin de travailler (exige seulement 80K de mémoire).

Pupitre de commande d'image de MacOS DeskTop

Ce pupitre de commande vient avec MacOS 8,0 et MacOS8.1! Vous ne pouvez pas utiliser le pupitre de commande " d'images de bureau " sur un MacOS avant le système 8. Vous POUVEZ utiliser ces images avec des utilitaires tels que le décor, etc. pour le système 7.x

MacOS 8,5 le pupitre de commande de bureau d'image a été déplacé à un panneau dans le le pupitre de commande de gestionnaire d'Apperance. Choisissez le pupitre de commande d'Apperance pour placer l'image de DeskTop.

Pour choisir une image aléatoire maintenez la clé d'option tout en cliquetant sur l'image choisie et puis choisissez la chemise de l'image pour choisir de. Chaque fois que vous mettez en marche votre ordinateur une nouvelle image sera aléatoirement affichée.


Windows 95, Windows 98, et Windows NT 4,0 extrémités et conditions de système

Tout ordinateur 486DX-based à 66Mhz ou plus rapide, à tout ordinateur Pentium-pentium-based, ou à toute MPC2 carte compatible du PC 16MB de MÉMOIRE VIVE de sableuse conforme de bruit, disque compact-cRom. L'installation de la version directe 3,0 de X ou plus haut est recommandée pour la meilleure installation d'exécution de DirectDraw et des gestionnaires de DirectSound est recommandés pour la meilleure exécution

Les Windows de Microsoft examinent le papier d'épargnant et de mur

Convertissez les images en correspondance de bits du Window (BMP) et alors elles peuvent être utilisées comme papier de mur ou dans un épargnant d'écran (fourni).

Raccourci: Dans l'Internet Explorer V4.0 et le communicateur V3.02 de NetScape (ou plus tard), droit cliquetez en fonction l'image normale et la choisissez " placent comme papier de mur ".

Ces images regardent souvent mieux, si sous des propriétés d'affichage, vous choisissez le tabulateur de fond, et l'affichage de papier peint: centré.


L'Information De Contact


Vallée De Monument, Utah, Etats-Unis
Mark Fleming
Rue De 521 Albert
Kingston, Ontario
Le Canada, K7k 4m5

Web: <www.imagemontage.com>
Email: <markf@kagi.com >


Kyoto, Japon

par des pages de 70 images:
 1-70 | 71-140 | 141-210 | 211-280 | 281-350

De nouveau à l'introduction || MacOS Incline || Extrémités De Windows || Voies de visualiser les images.
La pomme, le logo de pomme, Macintosh, et puissance Macintosh sont les marques déposées de l'ordinateur Apple, inc., registre aux États-Unis et d'autres pays. QuickTime, et PictureViewer marque apple ordinateur Apple, inc..
Other product and company names mentioned herein may be the trademarks of their respective owners.
Dernier Mis à jour: 22 Apr 2001, By RMF.